Café des possibles

Le café des possibles
  • Un tiers de convivialité
  • Un tiers d’alternatives
  • Un tiers de créativité
C’est la recette pour un lieu de vie, de rencontres, d’expérimentations, où l’on se sent comme chez soi !
Le café associatif du TLB est enfin prêt et n’attend que vous pour être plein de vie ! Venez boire un thé, venez tenir une permanence, venez proposer une activité, toutes les propositions sont les bienvenues…
C’est un endroit à vivre, où l’on se rencontre, avec des gens de tous âges, de tous horizons, où l’on boit un coup et on danse,  un café couture, un café slam, un café philo, un  café poésie, un café court-métrage…
Le projet de café associatif est central, lieu d’accueil du TLB, espace de  convivialité, il permet au quotidien de rassembler, de fédérer, de communiquer, entre usagers, utilisateurs, adhérents, bagnérais.
Ce café se veut populaire, ouvert à  tous et à toutes initiatives, porté par le collectif du TLB et plus largement ses utilisateurs, selon un fonctionnement  participatif.
Le café des Possibles reçoit régulièrement des événements : festif, culturel, militant, familial (Cabaret du possible, fête du court-métrage, ciné-débat, spectacle « essuyage de plâtre »)… C’est convivial et il y en a pour tous les goûts. On y mange bien, la bière est bonne ! C’est aussi un lieu de débat avec auberge espagnole.
Passez derrière le bar ou entrez dans le comité Evénement du TLB.
Le café sert également de base pour des événements ou des réunions organisés par d’autres associations.

cliquer pour agrandir