L’INFO-ADHÉRENTS : co-construction de la société coopérative du TLB… et la suite pour l’association !

// LA CO-CONSTRUCTION DE LA SOCIÉTÉ COOPÉRATIVE DU TLB

Le Conseil Collégial vous convie à une suite de trois réunions (ouvertes aux seuls adhérents) de réflexion et de conception de ce qui sera la société coopérative du Tiers-Lieux en Bigorre, qui gérera les activités économiques du projet TLB.

  • 9 avril 2016 14 h 30 – 18 h : Atelier SCIC no. 1

Suite à la table-ronde sur les Sociétés Coopératives organisée le 11 mars dernier à Gerde, cet atelier va être un approfondissement et le début véritable de la conception de ce que sera la société coopérative du Tiers-Lieux en Bigorre.

  • 11 mai 2016 18 h – 21 h : Atelier SCIC no. 2

Cet Atelier SCIC no. 2 va être la continuation du travail de constitution de la société coopérative du TLB.

// … ET LA SUITE POUR L’ASSOCIATION !

  • 14 mai 2016 : Assemblée Générale du Tiers-Lieux-en-Bigorre à thème unique : “L’évolution du Tiers-Lieux en Bigorre et la SCIC du TLB : vers où et comment.”

Un des axes majeurs de l’association Tiers-Lieux en Bigorre a été de créer les conditions favorables à l’émergence d’une activité commerciale de service s’inscrivant dans l’Économie Sociale et Solidaire (ESS). Maintenant que cette activité, portée par une SCIC, se met en place, comment l’Association Tiers-Lieux en Bigorre continue de nourrir cette dynamique et par quel(s) projet(s) ?


Saut avis contraire,
TOUTES LES RÉUNIONS ONT LIEU À LA CÂBLERIE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *