Changement de lieu pour les festivités de ce samedi

Samedi 16 avril 2016, le Tiers-Lieux en Bigorre (TLB) tiendra sa 1ère Assemblée Générale et fêtera dans la foulée son entrée dans la Câblerie : à noter, nouveau lieu  pour l’AG et les festivités.

L’AG et les Festivités se dérouleront bien dans le parc d’activité Soulé. Toutefois, L’AG aura lieu dans la salle inter-entreprise de la Communauté de Commune de la Haute-Bigorre (entre la boutique Ephémère et l’entreprise Véolia). Les festivités se dérouleront quant à elles sous les barnums montés à proximité. Des panneaux de signalisation vous indiqueront le chemin.

Attention: L’entrée dans les lieux et l’inauguration du CARDAN, nouveau garage associatif, sont reportées à une date ultérieure. Toutefois, une présentation du CARDAN sera faite.

Rappel du programme :

Le TLB s’associe à La Cocker Toquée et Le Cartel Bigourdan le samedi 16 avril 2016 de 16h à minuit.

Dès 16h le TLB tiendra son Assemblée Générale ouverte à toutes et tous. L’occasion de découvrir ou redécouvrir les activités réalisées par l’association depuis sa création.

Vers 18h, Monsieur le maire de Bagnères fera un discours de soutien à l’association.

A 18h30, l’équipe du CARDAN fera une présentation.

À partir de 19h, le combo toulousain Les Bouillants prendra le relais pour un concert de musiques d’Amérique Latine, Klezmer, swing new Orleans, en passant par du Rocksteady Jamaican et de la Valse… Un bar et un espace de restauration vous sera proposé. PAF Libre et nécessaire !!!

Vous remerciant pour votre attention, souhaitant que nous serons nombreux à co-construire l’évolution de notre projet, nous vous exprimons nos salutations bien cordiales,
l’équipe du Conseil Collégial

Rendez-vous :

Samedi 16 avril 2016 // de 16h à minuit

dans et près des locaux inter-entreprise de la zone d’activité Soulé

65200 Bagnères-de-Bigorre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *