La Câblerie mène l’enquête. Donnez-nous votre avis !

La Câblerie : un espace dédié au travail partagé

Le Tiers-Lieux en Bigorre (TLB), souhaite ouvrir dès le 1er juin prochain un espace mutualisé dédié au travail, à la synergie et à la collaboration entre divers acteurs du territoire (entreprises, associations, porteurs de projets, télétravailleurs, artisans, auto-entrepreneurs…).

Nous souhaitons connaitre votre avis en tant qu’utilisateur potentiel : notre objectif étant de répondre au mieux à vos besoins et usages et de nous conforter dans la viabilité de ce projet. Nous comptons sur vous pour remplir en quelques minutes ce court questionnaire.

CLIQUEZ-ICI POUR COMMENCER L’ENQUÊTE

 

A la câblerie, vous trouvez : des bureaux, privatifs ou partagés meublés et connectés à internet. Des salles de réunions physiques ou virtuelles. Des espaces d’ateliers partagés, à des espaces artistiques et de stockage mutualisés. Un espace d’échange et de convivialité. Un service d’accueil et de coordination.

A la câblerie, vous pouvez domicilier votre entreprise, organiser vos réunions ou séminaires, recevoir vos clients, développer votre activité en lien avec un réseau d’acteurs diversifié. Surtout vous pouvez rencontrer, échanger, collaborer et partager avec les autres corps de métiers.

A la câblerie, vous profitez de conditions financières avantageuses liées à la mutualisation des charges et à la flexibilité d’utilisation des locaux. Vous bénéficiez d’un environnement stimulant, de services et d’animations facilitant la coopération et la dynamisation de votre activité et de vos projets.

5 réflexions sur “ La Câblerie mène l’enquête. Donnez-nous votre avis ! ”

  1. Petite précision concernant le questionnaire et les réponses que je vous ai adressées .la date du 1er juin quoiqu’ un peu éloignèe
    n’annule pas ma demande(j’avais répondu 2 mois pour le délais d’installation souhaité);
    Quand je coche: l’intérêt pour » un réseau d’acteur diversifié » je l’envisagerais plutôt avec des personnes exerçant dans la champ de la prévention de santé ou du soin, professionnels ou non, voire dans toute activité liée au corps humain.

    1. Bonjour,
      Je suis auteur compositeur interprète de chansons française et je recherche un lieux sur Bagnères de Bigorre, pour répéter et enregistrer mon premier EP. j
      Je suis ouvert à d’éventuelles collaboration bien entendu.
      Bien à vous.
      Laurent

    2. Bonjour,
      Comme Vincent, je suis à la recherche d’un lieu et environnement style centre de thérapie à Bagnères, plutôt près du centre ville.
      Â bientôt
      merci

  2. Bonjour,
    Je suis trop loin de Bagnères pour participer à un espace de travail partagé, mais la dynamique qui se dégage de votre projet me plait. Avez vous pensé à une boutique collective/boutique éphémère ou lieu d’expo, art, peinture…
    à bientôt
    Anne
    (créatrice textile laine et tissu des Pyrénées)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *